2014 FitFlop 3 Diamond

09/03/2017 07:30

De la chaleur dans le vent.
L'amour est la brise d'été et cool, souffle notre joie grandir, c'est l'hiver2014 NewFitflop Band BlackDans un panache chaud soleil brille sur notre vie de bonheur.
Cet hiver, j'ai lu une année.Parce qu'il n'a pas fini ses devoirs, j'ai fitflop france été chaussure fitflop le professeur de rester.à la tombée de la nuit, le vent soufflait, la fenêtre ou seulement quelques feuilles jaunes ont également été impitoyablement déchirées.La silhouette d'une mince à lumières est tirée depuis très longtemps.« l & rsquo; est maman!L & rsquo; je ne peux pas m'empêcher de crier.C'est maman, je suis depuis longtemps, je n'ai pas de sortir, elle n'est pas assuré et de revenir me chercher.Maman, pourquoi ne pas récemment, dehors dans le froid?Je suis perplexe de penser.
15 minutes, une heure une demi - heure.La classe de continuer mon amer d'écrire, mais ma mère à l'extérieur de la salle de classe est toujours debout dans le froid.Enfin, j'ai remis le travail, se ranger de sacs, désespérément hors de la salle de classe, à la maman douce étreinte.De manière inattendue, maman avec ses mains froides a mefitflop femme mettre de côté.« l & rsquo; la grande vraiment tu me déçois aussi!L & rsquo; j'ai vu Maman, front, des larmes dans les yeux.« l & rsquo; désolé maman!L & rsquo; je ne peux pas m'empêcher de sanglots, « l & rsquo; je doisFitflops for Men.Va apprendre, de ne pas vous inquiéter, pas à vous laisser souffler.L & rsquo; voix est tombé, ta mère me prend dans ses bras, ses lèvres de ce bleu de m'embrasser visage: « l & rsquo; fils, fitflop france maman ne te croire!L & rsquo;
Oui, maman ne me croire!Dans la vie, dans l'étude, chaque fois que jeFitflop Rock chic avec le diamant Pieces RedLors de la rencontre des difficultés et des revers, mais pense à ce jour d'hiver debout dans la lumière de ce chiffre.Ma mère est dans le vent me donne de la tendresse de donner force moi avant, éclaire mon avenir.